How I style : Cut out boots

Bonjour à toutes !

Je commence aujourd’hui mon blog par un premier article dans lequel je vous parle de ma paire de chaussures préférées, mes Arabel2 boots de chez Topshop. Ce sont des bottines noires ouvertes sur le côté, et comportant deux boucles.                                 Quand j’ai vu qu’elles étaient de nouveau en stock début décembre, je n’ai pas hésité, j’ai craqué! J’ai donc voulu vous montrer comment je les portais tous les jours. On peut les porter avec une veste en jean ou un perfecto en cuir, mais ici je les porte avec un manteau boyfriend. Ce sont des chaussures plutôt chargées, alors pour rester sobre, je porte un pantalon taille haute et une blouse noire. Enfin, pour ne pas avoir froid en cette fin de décembre, j’y ai ajouté une paire de chaussettes grise en maille…

IMG_9481IMG_9486IMG_9493ImageImageImage   ImageImageImage

Arabel2 boots – Topshop
Jean taille haute – Asos
Blouse noire – Zara
Veste boyfriend – Friperie
Chaussettes grises – Urban Outfitters
Montre gold rose – New look

Laure x

12 thoughts on “How I style : Cut out boots

  1. J’ai craqué, j’aime tellement tes chaussures, sa fais tellement longtemps que j’en cherche et malheureusement cette paire n’est plus disponible sur la site aaaah sa m’énerve ahah 🙂 .
    Sinon j’aime beaucoup ton style
    Bisous 🙂 xx

Leave a Reply

