OOTD ▽

         ImageBonjour à toutes !
Je vous retrouve aujourd’hui après une longue semaine d’absence pour un OOTD. Pendant les soldes, j’ai acheté ce manteau “boyfriend”, “oversized” chez Mango, et il m’a inspiré une tenue. Je trouve que ces manteaux ont un rendu très classe, et l’avantage c’est qu’on peut aussi bien les porter avec une paire d’escarpins (comme ici!), qu’avec des converses, ou une simple paire de bottes.
J’espère que cette tenue vous plaira, n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions d’articles !
A vous de jouer ♡

IMG_0972IMG_0976IMG_0979IMG_1031IMG_1027

IMG_0995IMG_1046

IMG_1050IMG_1039

Boyfriend coat – Mango
Jean – H&M
Escarpins noirs – Stradivarius

Laure x

23 thoughts on “OOTD ▽

  1. J’aime beaucoup l’apparence générale de la tenue ! Le jean, les chaussure, le top a croquer, j’ai juste un peu de mal avec le manteau mais ça c’est une question de goûts 😉 Bisous ♥

  2. Je viens de découvrir ton blog et je l’adore, du coup je m’abonne hein ♥ T’as un super style je trouve!

    Bisous,
    Eva ♥

Leave a Reply

