Care routine : #1 Handcare

IMG_1194    Bonjour à toutes !

Je reviens aujourd’hui dans une toute nouvelle série intitulée Care routine, soit une routine soins ! Le premier post de cette série que je tiens à vous présenter est ma routine soin des mains en hiver, période pendant laquelle nos mains sont des zones fragiles et qui souffrent beaucoup du froid !

Avant toute chose, nos mains ont besoin de beaucoup d’hydratation face au froid hivernal. Personnellement, j’applique de la crème hydratante (celles-ci viennent de l’Occitane, reçues en cadeau grâce à ce lien) le soir avant de dormir et le matin avant d’aller en cours.

IMG_1160

Avant toute application de vernis, il faut bien faire attention de limer et protéger nos ongles, pour un meilleur rendu après la pose. Pour cela, j’utilise un kit tout rose qui vient de chez H&M et qui me permet de prendre soin de mes ongles. Pour les nourrir et les aider à pousser, je les trempe plusieurs fois par mois dans de l’huile de ricin, le résultat est époustouflant ! Et j’applique pour finir une base transparente, qui permettra de les protéger, et les préparera à la pose du vernis.

IMG_1197 IMG_1201

Voilà, nos mains sont enfin prêtes à êtres habillées de jolies couleurs et être parées de belles bagues… L’hiver, je privilégie les couleurs très sombres et les couleurs très claires (eh oui, les deux extrêmes…). Noir, bordeaux, blanc, nude… à vous de faire votre choix !

IMG_1202IMG_1211

IMG_1213

IMG_1216

Lot de bagues argent – H&M

(Eh oui, c’est la deuxième série de photos que je prends de mes mains…je crois que ça commence à devenir une obsession!)

Laure x

11 thoughts on “Care routine : #1 Handcare

Leave a Reply

