February favs

favorisBonjour à toutes !

Je reviens après un petit moment d’absence pour vous présenter mes favoris du mois dernier. Je ne pense pas faire ce genre d’article chaque mois mais plutôt lorsque j’aurai des produits intéressants ou qui m’ont plu à vous présenter.

IMG_1234

Ce mois-ci, j’ai décidé de me couper les cheveux et en même temps continuer une routine qui n’aggraverait pas leur état. J’utilise le shampoing Timotei sans silicone ni aucun produit néfaste, en parallèle avec le shampoing sec Baptiste qui me permet d’espacer les shampoings. J’évite d’utiliser trop de produits, et cette routine me convient parfaitement !

IMG_1237

Niveau maquillage, j’ai été très satisfaite de deux produits que j’utilise régulièrement. Tout d’abord le Color Tattoo de Maybelline en teinte bronze. C’est un indispensable lorsqu’on a envie d’un maquillage rapide et simple. La couleur est parfaite et il tient toute la journée.

PicMonkey Collage

J’ai également découvert l’eye-liner de la marque Studio Makeup, la marque des Galeries Lafayettes. Il est facile d’application et très pigmenté.

PicMonkey Collage2

Mes parents m’ont ramené cette petite coupe de chez Zara Home lorsqu’ils sont allés à Paris ce mois-ci, et je voulais vous la présenter car je la trouve parfaite pour y déposer mes bagues.

IMG_1289

Je voulais aussi vous parler de mon thé du moment, du thé vert à la mandarine et à l’orange. J’en bois régulièrement le matin ou l’après midi et j’alterne avec du thé vert nature.

IMG_1292

Enfin, je voulais vous parler d’un accessoire qui est, selon moi, un basique mode. C’est une chaîne en grosses mailles argentées qui vient de chez H&M. Elle se porte avec tout et habille une tenue.

PicMonkey Collage3

Si cet article vous a plu ou si vous avez la moindre suggestion, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire !

Laure x

4 thoughts on “February favs

  1. Un nouvel article !!
    J’aime beaucoup des petits favoris, notamment la petite coupole qui vient de chez Zara Home !
    La chaîne est super jolie également.
    Des bisous !

Leave a Reply

