OOTD

IMG_1618

Bonjour à toutes !

Avec les beaux jours qui reviennent, comment ne pas faire des photos à l’extérieur sous ce beau soleil ? J’ai profité d’une journée passée à la mer avec Lucie (♥) pour vous faire quelques photos de ma tenue plutôt simple, mais qui annonce définitivement le retour du soleil ! On ressort les lunettes de soleil et on porte enfin des matières légères… En espérant que ça dure ! Je vous laisse avec les quelques photos faites en nous baladant dans les rues piétonnes qui bordent la plage, et j’espère vous retrouver la prochaine fois sous ce même temps ensoleillé !

IMG_1370

IMG_1380

IMG_1382 IMG_1383 IMG_1393 IMG_1404IMG_1441 IMG_1435  IMG_1568   IMG_1592 IMG_1603 IMG_1570IMG_1580

Blouse – Sheinside

Pantalon – H&M

Baskets – Converse

Bagues – H&M/Brocante

A très vite,
Laure x

19 thoughts on “OOTD

  1. J’adore ta tenue, ça te va super bien et tu es toute jolie! L’endroit me dit trop quelque chose… ce ne serait pas à La Baule ? 🙂

Leave a Reply

