B L A C K

IMG_1658

Bonjour à toutes !

C’est dans un tout petit article que je vous retrouve aujourd’hui pour une tenue du jour !
Je ne sais pas si je vous l’avais déjà dit, mais j’adore le noir, quelles que soient les saisons, je trouve que c’est une couleur très facile à accorder car très sobre. Dans cette tenue, j’ai donc tout misé sur les matières, avec une blouse noire transparente qui laisse apparaître un bandeau en dentelle, et un pantalon taille haute. Pour rendre la tenue un peu plus habillée, je l’ai accessoirisé avec une chaîne avec un ruban tartan et j’ai ajouté une paire d’escarpins noirs.

En espérant que ces quelques photos vous plaisent (bien qu’elles ne me satisfaisent pas…), je vous souhaite à toutes une bonne semaine et du courage pour celles qui sont dans la période du bac… Plein de bisous ♥

Hi everyone !

I come back today in an OOTD to present you an all-in-black outfit. I love black, because I think that’s a great colour to mix with every kind of items, whatever the season. Here, I’m wearing a lace bandeau under a transparent black blouse, with a high waisted pants. To give the outfit an elegant look, I accessorize it with a tartan necklace and I finally add a pair of black heels.

I hope you’ll like the photos (even I’m not totally pleased with…), and I wish you all a good week ! With love ♥

IMG_1643 IMG_1644 IMG_1649 IMG_1656  IMG_1663 IMG_1670 IMG_1672Blouse – Sheinside
High waisted pants – Zara
Tartan necklace – Zara
Set of rings – H&M
Black heels – Stradivarius

Laure

27 thoughts on “B L A C K

  1. J’adore ta tenue ! J’aime beaucoup les vêtements et l’association d’eux ensemble. Puis tu es tellement jolie !

  2. j’adore ta tenue aussi, les vetement de sheinside sont comment, qualité, prix, taille?
    le pantalon je crois que j’ai le meme de chez zara aussi, je ne jure que par les tailles hautes maintenant. 🙂
    faut oser porter une blouse comme ca, tout en faisant classe

Leave a Reply

