Je suis… Non Comestible

IMG_9536

  Bonjour à toutes !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter une tenue de saison, toute douce et claire. Le soleil revenant doucement, c’est pour moi l’occasion de ressortir les tops à manches courtes. La meilleure combinaison ? Un crop top avec un pantalon taille haute sous un gros gilet en maille, au cas où il ferait plus frais. S’il fait chaud comme ces derniers temps, on peut le nouer à la taille : cela permet de ne pas nous encombrer tout en apportant une touche décontractée à la tenue. Pour réveiller un peu ces couleurs douces, j’ajoute une pochette fluo orange, qui date de l’été dernier.
Enfin, on oublie pas d’accessoriser ! Je porte ici le minimum, une montre Non Comestible qui m’a été gentiment envoyée par la marque. J’ai choisi le modèle Michel, avec un bracelet en cuir noir. Il y a plusieurs modèles et je vous recommande d’aller y jeter un coup d’oeil, tant pour leur design que pour l’envoi rapide et soigné des montres.
Je vous laisse avec les photos ci dessous et je vous dis à très vite pour un nouvel article!

IMG_9521IMG_9511IMG_9497IMG_9490IMG_9491IMG_9493IMG_9488IMG_9541IMG_9530IMG_9504

IMG_9528

IMG_9546

IMG_9549

IMG_9563

IMG_9576

Jean taille haute – Asos
Crop top – Asos
Gilet en maille gris – Pimkie
Pochette fluo – H&M
Chaîne – H&M
Baskets – Converse
Montre – Non Comestible

Des bisous,

  Laure  ✰

15 thoughts on “Je suis… Non Comestible

  1. t’es ultraaa belle!
    j’adore ta tenue, tu m’as fait envie d’acheter le même jean taille haute que toi (depuis le temps que j’en veux un) et ceux de chez asos ont l’air top d’après ce que je vois! juste, ça fait pas des fesses un peu bizarres? haha

    xo

    http://thinklikealion.wordpress.com/

Leave a Reply

