Quelques nouvelles !

Quelques nouvelles !

Bonjour à toutes !
Cela doit faire un mois (deux?) que je n’ai pas donné de nouvelles ni posté de nouvel article… Il est vrai que j’ai été très occupée en cette fin d’année avec les examens et la préparation de l’an prochain… Eh oui, le lycée est enfin terminé ! J’ai donc pris (involontairement) une petite pause que je poursuivrai jusqu’à la fin de mon bac. Je déciderai par la suite si je souhaite continuer à publier, à écrire, à mettre ici tout ce qui me passe par la tête… J’ai des tonnes d’idées d’articles, mais je manque de temps pour l’instant, et de matériel aussi, ma soeur ayant dérobé l’appareil avec lequel je faisais toutes mes petites photos… Que va t-il advenir de cette page ? Je n’en sais rien pour l’instant… A voir très bientôt ! Je vous laisse ici avec plein de bisous, et vous souhaite beaucoup de courage pour celles qui sont, comme moi, en période d’examen ! Allez, c’est bientôt fini…
Laure

3 thoughts on “Quelques nouvelles !

  1. Coucou juste de passage pour te dire que j’adore ton blog! Quel thème utilises tu? Parce que ton design est super! n’hésite pas a t’abonner à mon blog! xoxo

  2. Coucou !
    J’espère que tes épreuves se sont bien passées !
    J’espère que tu reprendra ce blog tout de même, j’aimais beaucoup tes articles !
    J’espère également (hihi ça fait beaucoup) que tu as eu tes voeux postbac !
    Courage les résultats sont bientôt là !
    Des bisous ♥

Leave a Reply

